Forum évènementiel privé des motards
Bienvenue passez vous présenter une fois inscrit
Kurt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue passez vous présenter une fois inscrit
Kurt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» bande annonce burt munro
Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines. EmptyMar 9 Oct - 17:28 par kurt

» petite video sympa sur la moto
Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines. EmptyVen 27 Juil - 17:12 par kurt

» demande de cotisation pour barnum geant qui en est ?
Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines. EmptySam 7 Juil - 11:25 par nikos

» mariage emilie et gaylord
Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines. EmptyVen 29 Juin - 13:49 par kurt

» mariage d'Emilie et Gaylord
Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines. EmptyMer 27 Juin - 17:00 par gaylord

» chtit video pour le plaisir
Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines. EmptyMer 6 Juin - 12:57 par kurt

» calendrier des manif motos national 2012
Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines. EmptyMar 22 Mai - 16:53 par kris14

» la koreen a bibi
Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines. EmptyMar 22 Mai - 16:49 par kris14

» ch'tit sortie dans le coin
Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines. EmptyMar 22 Mai - 16:42 par kris14

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines.

2 participants

Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines. Empty Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines.

Message par kurt Ven 30 Sep - 17:28

RDV 10 h30 vhez cinc prévoyez un pic nic pour le midi
kurt
kurt
Admin

https://sortiesmoto14.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines. Empty Re: Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines.

Message par kurt Ven 30 Sep - 17:29

chez vincent et sonia
kurt
kurt
Admin

Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines. Empty Re: Sortie lac a coté de vire ( j'ai oublié le nom)+ soirée chez vincent et sonia et les voisines.

Message par vinceautocollant14 Mer 5 Oct - 11:00

Lac de la Dathée. « Ici, ça change du bord de mer et les routes du coin sont agréables en... - Vire

lundi 03 octobre 2011

Lac de la Dathée. « Ici, ça change du bord de mer et les routes du coin sont agréables en moto. » Ce groupe de motards venu de la région caennaise a opté pour les berges du lac de la Dathée. « On est plusieurs couples. Ce site est génial pour les enfants. Ça fait du bien de respirer l'air pur en pleine nature sous ce beau soleil. » Pique-nique et pétanque ont rythmé leur journée.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_--Lac-de-la-Dathee.-Ici-ca-change-du-bord-de-mer-..._14762-avd-20111003-61388976_actuLocale.Htm

vinceautocollant14

Message par kurt Mer 5 Oct - 11:04

terrible !
kurt
kurt
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé