650 svs de kurt
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Re: 650 svs de kurt
C'est clair, la double sortie ne sert pas à grand chose sur ce modèle : le raccord entre les 2 silencieux en forme de "S" freine carrément le flux des gazs
En sortie directe, ça chanterait bien mieux
En sortie directe, ça chanterait bien mieux
jayjay- Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 45
Re: 650 svs de kurt
pour avoir eu le même modèle, mais en N ; elle fonctionnait beaucoup mieux avec un simple "ninja" qu'un double IXIL carbone.
Un bi-cylindre a besoin de forcer pour donner son couple maxi ; à l'inverse d'un 4 cylindres.
Sinon, c'est une très bonne moto. Je la conseille à tous ceux qui veule se faire la main, en "solo" !! Comme le 500Cb , ça manque de couple en duo, et dieux sait que j'adore le 500CB !!
je préconise deux changements sur cette moto :
- Kit chaine +3 dents à l'arrière (ne jamais changer le pignon)
- Pneu AR BT23 ; pneu AV BT16pro
avec cette configuration toute simple, cette moto se transforme en chasseuse d'angle et de couple.
Et pour ceux qui ont une version injection :
changer le filtre pour un K&N
ainsi que le snorkel pour une version 1000 (ça vaut 25€ )
se faire un G-pack maison (cout 2€) => le moteur s'exprime sans contrainte
Un bi-cylindre a besoin de forcer pour donner son couple maxi ; à l'inverse d'un 4 cylindres.
Sinon, c'est une très bonne moto. Je la conseille à tous ceux qui veule se faire la main, en "solo" !! Comme le 500Cb , ça manque de couple en duo, et dieux sait que j'adore le 500CB !!
je préconise deux changements sur cette moto :
- Kit chaine +3 dents à l'arrière (ne jamais changer le pignon)
- Pneu AR BT23 ; pneu AV BT16pro
avec cette configuration toute simple, cette moto se transforme en chasseuse d'angle et de couple.
Et pour ceux qui ont une version injection :
changer le filtre pour un K&N
ainsi que le snorkel pour une version 1000 (ça vaut 25€ )
se faire un G-pack maison (cout 2€) => le moteur s'exprime sans contrainte
crayon- Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 47
Localisation : douvre la délivrande
Re: 650 svs de kurt
Ça n'empêche pas de finir sur les ronds point ... !!!crayon a écrit:je préconise deux changements sur cette moto :
- Kit chaine +3 dents à l'arrière (ne jamais changer le pignon)
- Pneu AR BT23 ; pneu AV BT16pro
Faut surtout apprendre à trajecter crayon
jayjay- Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 45
Re: 650 svs de kurt
jayjay a écrit:Ça n'empêche pas de finir sur les ronds point ... !!!crayon a écrit:je préconise deux changements sur cette moto :
- Kit chaine +3 dents à l'arrière (ne jamais changer le pignon)
- Pneu AR BT23 ; pneu AV BT16pro
Faut surtout apprendre à trajecter crayon
En même temps, je pense que l'on est exéco entre fred, toi et moi en matière de moto cassé .
crayon- Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 47
Localisation : douvre la délivrande
Re: 650 svs de kurt
Après, faut le temps que l'on met à les casser !!!
Toi, t'as pas mal scoré quand même avec le SV ! 3 mois ???
jayjay- Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 45
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